Capture d’écran 2013-05-16 à 15.59.47

Ce week-end, Jearaf s’est rendu à Gand (Belgique) pour participer à la plus grande réunion de fans de Star Wars. Tous les experts en merchandising des produits dérivés de dessins animés, séries-télé, films (de préférence post ’90) s’étaient donné rendez-vous là-bas. On pouvait aussi voir ou participer à un magnifique concours de costume Jedi, la plupart des prix remportés par une team française. Cette convention hors du commun mêlait personnages de Comics, graphistes, auteurs et dessinateurs de BD, concepteurs de jouets … dans une joyeuse pagaille.
Et J-C a marqué l’évènement de sa présence…Jésus-Christ, vous allez me dire!? Non, bien mieux que ça! Regardez les photos: il y faisait la promo de son nouveau film sur l’histoire de sa vie (il a des lunettes rouges). L’acteur qui jouait Freddy était de la partie, en chair et en griffes!! A 10 € la photo et 20 dédicassée, on a voulu négocier et là, il nous a fait la grimace…

Partagez!

Average Rating: 5 out of 5 based on 293 user reviews.

2 commentaires

  1. Phil dit :

    Superbe photos! Robert Englund, alias Freddy Krueger, a l’air complètement barré. Heureusement qu’il n’avait pas emporté ses griffes 🙂

  2. jerome dit :

    Héhé… sacré JC… tjs la quand on ne l’attend pas.
    son trailer a l’air sympa :p… Par contre pas très sport de pas laisser negocier, 10 eur pour une dedicasse…pfiou

Laisser un commentaire

Formulaire de commentaire

Les champs marqués (*) sont requis.