Capture d’écran 2013-05-16 à 15.59.47

Custom quand tu nous tiens…

NikeID Bespoke est sans doute le concept qui pousse à l’ultime l’expérience de la customisation de sneakers. Dans ce monde capitaliste qui est le notre, osons pousser l’égoïsme à son paroxysme…






après avoir vu les images ci-dessus, vous aussi vous vous jetterez sur un site de réservation en ligne de billets d’avion et réserverez un aller simple direction MOTHERF***IN’ NEW-YORK MAN! Sérieux, pour le retour on verra bien. Une fois sur place, prenez le premier taxi qui passe et empressez vous de hurler l’adresse suivante dans l’oreille droite du chauffeur :
Nike Sportswear
21 Mercer St
New York, NY 10013

C’est dans ce palais de couleurs, baignant dans ce doux mélanges de milles effluves de toutes les variétés de cuirs disponibles, que vous serez accueilli par des “consultants” (tout le monde est “consultant” de nos jours…) designers de chez Nike ITSELF. Ils vous accompagneront pas à pas au cours de la conception de ce qui deviendra le fleuron de votre collection. Vous pourrez personnaliser pas moins de 31 éléments de la pompe. Au rayon des possibilités, je voulais juste souligner les 82 options de matières ainsi que leurs déclinaisons de couleurs. Pour le moment, il semblerait que cela se limite au modèle Air Force 1…ce qui n’est pas un problème en soit! La gestation prend environ 4 semaines. Quant au prix, ca dépend du résultat final mais il faut bien avouer que ca le vaut amplement.(vu sur SneakerFreaker)

Pour ceux qui n’ont pas les moyens d’aller à New-York, il vous reste NikeID.com ou vous pourrez déjà faire produire vos créations. Les choix sont plus limités au niveau matières et coloris mais contrairement à l’option Bespoke, vous n’êtes pas limité aux Air Force 1.

Partagez!