Capture d’écran 2013-05-16 à 15.59.47

Les septante-sept atouts de Denis Meyers…
On aurait rapidement tendance à ne plus vous le présenter tellement il a envahi la ville, tellement sa présence est irréelle aux quatres coins de Bruxelles, tellement il est incroyable qu’une et une seule personne réalise autant de projets en si peu de temps…
Allez, parce que c’est vous…
Denis Meyers est un personnage clé de la culture urbaine bruxelloise. Derrière ce jeune homme barbu, apparemment amateur de fashion sneackers, coiffé de sa traditionnelle casquette et portant fièrement ses personnages mythiques sur son sweatshirt, se cache un artiste aux multiples facettes, qui a réussi à se détacher des théories académiques pures et dures en y inventant son propre style aux lignes épurées, ses codes de couleur particuliers, ses faces flottant dans son univers créatif.
Le shop bien connu de Bruxelles, à côté de la place du Châtelain, a laissé libre cours à son imagination pour réaliser une devanture bien coolos. Vous y retrouverez, à l’intérieur cette fois, quelques uns de ses goodies (stickers, badges, tee-shirts, etc).
Vous retrouverez Denis Meyers lors de la nuit blanche 2008 pour du live painting bxlbylight.be.
Plus d’info:
www.denismeyers.com/
www.septantesept.be
meyers_septantesept_for_jearaf.jpg

Partagez!

Average Rating: 4.6 out of 5 based on 254 user reviews.

1 commentaire

  1. Mata7ik dit :

    Vous pouvez retrouver quelques goodies de Denis Meyers dans le shop 77. Les stickers sont vraiment top!

Laisser un commentaire

Formulaire de commentaire

Les champs marqués (*) sont requis.